Depuis 7h ce jeudi matin, OVH, l'hébergeur de sites internet N° 1 en France, connaît une grosse panne électrique. Octave Klaba, le PDG de la société installée à Roubaix l'a confirmé sur Twitter dans un message assez technique : "L’ensemble de 4 arrivées elec n'alimentent plus la salle de routage. Nous sommes tous sur le problème."
Résultat : de nombreux sites internet hébergés chez OVH sont inaccessibles depuis ce matin. Et certains clients s'impatientent évidemment. Le site du groupe OVH lui-même était inaccessible, comme d'autres sites français, espagnols ou polonais. Le groupe n'était pas joignable dans l'immédiat pour préciser l'ampleur du problème.
La société OVH, créée en 1999, affirme avoir plus d'un million de clients dans le monde entier. Plus de 3 millions de noms de domaine sont enregistrés. Elle détient plus de 250 000 serveurs et emploie plus de 2 000 salariés.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2017/11/09/maxstockworld366898-3350959.jpg?itok=YxJzPV1M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire