vendredi 3 novembre 2017

Razer lance le Razer Phone destiné aux joueurs

Le moment tant attendu est arrivé : le 1er novembre 2017, l'entreprise Razer, spécialisée dans les périphériques pour joueurs, a lancé son premier smartphone. Sobrement appelé « Razer Phone », il cible clairement les joueurs de jeux mobile avec des performances accrues et quelques options dédiées. Après de nombreuses fuites, on connaît les caractéristiques définitives de l'appareil.

Il semblerait que Razer n'avait pas en projet de créer un smartphone qui se transformerait en console portable : l'une des principales rumeurs sur le Razer Phone s'est avérée totalement infondée.




8 Go de RAM, Snapdragon 835 et une batterie de 4.000 mAh


Le Razer Phone se présente dès le départ comme un flagship capable de tenir tête, en tout cas sur le papier, au Galaxy Note 8 de Samsung ou à l'iPhone 8 d'Apple. Razer a en effet placé dans son premier smartphone un processeur Qualcomm Snapdragon 835 couplé au GPU Adreno 540, exactement comme le dernier flagship de Samsung.

Là où le Razer Phone frappe fort, c'est au niveau de la RAM : 8 Go LPDDR4. La batterie aussi, dotée d'une capacité de 4.000 mAh, promet des performances rarement égalées puisque Razer annonce 12,5 heures d'autonomie pour les films, 63,5 heures pour la musique et même 7 heures pour les jeux. Compatible QuickCharge 4.0+, la batterie se rechargerait à 85 % en une heure.

Et si côté mémoire de stockage on n'a que 64 Go dans le téléphone, Razer propose la possibilité de l'étendre avec une carte microSD jusqu'à 2 To



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

5 raisons de choisir un SD-WAN et 5 raisons d'y réfléchir à 2 fois (1e partie)

Au moment de choisir entre un service DIY et un service managé pour le SD-WAN, il est important pour une entreprise de prendre en compte l...